Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Mathieu Mangenot / Ma fibromyalgie sur le 82

Retrouvez la série Réflexions par Accident...

7 Juin 2018 , Rédigé par mathieu mangenot / mafibromyalgiesurle82 Publié dans #Fibromyalgie, #L'administrateur, #Livre, #auteur, #actions, #fibromyalgie, #optimisme, #motivation, #confiance, #confiance en soi, #développement personnel, #réflexions, #épreuves

:) Pour ceux ou celles qui le souhaitent voici les liens direct pour commander mes ouvrages de la série Réflexions par Accident... : En version papier ou numérique :)

Tome 1 : Témoignage de mon parcours avec la Fibromyalgie, le stress post traumatique et comment à travers mon travail je m'autorise à mieux vivre avec la maladie
 
Tome 2 : Développement personnel, une philosophie de vie remplie de résilience. Comment je me suis construit de manière à faire en sorte qu'une difficulté devienne une vraie force au quotidien.

Pour avoir accès aux deux tomes : 1 et 2

http://www.monpetitediteur.com/?s=Mathieu+Mangenot​

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article